Brèves

Le Slip Français choisit Marin Software pour la gestion de ses campagnes de Paid Social

Agences / 4 janvier 2018

Le Slip Français, marque de sous-vêtements made in France, a choisi Marin Software, fournisseur de logiciels de marketing cross-canal pour les annonceurs et les agences, pour appuyer la gestion de ses publicités Social et Search. Parmi les objectifs premiers du Slip Français : générer plus de clients tout en optimisant les coûts d’acquisition. Pour y parvenir, Marin Software a mis à disposition du spécialiste du sous-vêtement une équipe dédiée pour la prise en main de l’application, la gestion et l’optimisation de ses campagnes de Paid Social. « Marin Software a su analyser nos besoins pour retranscrire de manière opérationnelle nos problématiques, assure Roxane Gallenne, Responsable Marketing de la marque. Grâce aux conseils et au savoir-faire de ses experts, nous avons décidé d’allier publicité Search et Social pour toucher efficacement notre cible et améliorer notre ROI. La plateforme, simple d’utilisation, est un atout indéniable et a permis de restructurer nos campagnes Social et Search. »

 

 

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.