PMU met en avant les parieurs et les commerçants avec DDB Paris
À l’occasion du lancement de la nouvelle formule de son produit phare, le Quinté + Max, le PMU dévoile son nouveau territoire de marque en collaboration avec l’agence DDB Paris, à travers deux histoires de joueurs. À l’antenne depuis le 4 novembre, ces deux portraits de gagnants, réalisés par Rosalie Charrier (Partizan), nous plongent dans ce qui fait l’essence du PMU : les joueurs et leurs histoires, le lien avec les commerçants et la convivialité des bistrots PMU.
« La saga du Quinté+, c’est l’histoire d’une passion française, explique Olivier Pribile, Directeur Marketing et Produit du PMU. Cette campagne produite par DDB avec Partizan apporte justement cette touche de réalisme désirable que nous souhaitions installer grâce à la réalisatrice Rosalie Charrier issue du reportage et du court métrage. Pour l’occasion, le PMU opère un virage publicitaire avec une image plus proche de sa réalité, la volonté de remettre en lumière et avec fierté ses marques, ses parieurs et ses commerçants. Un nouveau territoire de communication plus solaire, convivial, qui témoigne de sa stratégie d’ouverture et de conquête dont le Nouveau Quinté+ Max est le premier porte-drapeau. »