Le « Cri » de MesDépanneurs.fr à la télé
La startup de mise en relation des particuliers et des professionnels mesdépanneurs.fr lance avec l’agence Marcel (groupe Publicis) sa deuxième campagne publicitaire sur le petit écran, après la première communication de mai 2018. Cette nouvelle campagne, qui dure 3 semaines, a commencé le 26 janvier. Elle consiste en la diffusion de 2 spots vidéo de 15 secondes chacun, intitulés le « Cri ». L’un porte sur la plomberie (fuite d’eau) et l’autre sur la serrurerie (porte bloquée). Désemparés face à ces urgences, les personnages des spots poussent un long « cri » de désespoir (« Oh ! Nooooon ») qui ne cesse qu’à l’ouverture de du site de la startup du groupe Engie.
Ces spots sont principalement diffusés sur les chaînes de la TNT. Ils seront relayés également sur M6 et W9 pendant les soirées cinéma (plus d’une douzaine) à partir de fin février prochain. Une opération est prévue sur la plateforme en ligne du groupe TF1 concernant le replay et la VOL (vidéo online). Une activation est aussi programmée sur YouTube.