Brèves

Le Bol d’Or célèbre ses 100 ans en lançant sa collection de NFT avec Addiction Agency

Digital / 5 septembre 2022

A l’occasion des 100 ans du Bol d’Or, Addiction Agency s’est vue confier par les Éditions Larivière la création et la communication d’une collection de NFT. L’agence propulse ainsi la course de 24 heures moto dans le Web3, en imaginant 100 œuvres numériques retraçant ses plus grands moments. La collection est disponible depuis le 30 août sur le site Boldor-nft et s’accompagne de plusieurs parutions dans la presse magazine et sur les réseaux sociaux du Bol d’Or.

Pour se procurer un NFT, le principe est simple : un achat à l’aveugle directement sur la plateforme pour un montant de 0,075 ETH (Ethereum), soit environ 100 euros l’unité. L'œuvre virtuelle reçue aléatoirement permettra d’avoir accès à des privilèges qui diffèrent en fonction du niveau de rareté : places, accès exclusif aux paddocks et pistes, abonnements numériques à l’un des magazines des Éditions Larivière.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.