Brèves

L’alliance Orixa Media & Visiperf séduit Mazda France

Agences / 16 novembre 2023

Le constructeur automobile japonais Mazda fait confiance à l’association de l’expertise locale de Visiperf et celle du média digital d’Orixa Media pour offrir à ses concessionnaires un catalogue de dispositifs marketing en ligne permettant de générer des visites dans les points de vente de la marque à travers l’Hexagone.
La dernière activation proposée par le duo expert du marketing au service des retailers : des campagnes programmatiques Web-to-Store dans la presse quotidienne nationale et régionale/
La promesse de cette alliance : 100% de visibilité sur le display, une communication restreinte aux segments d’audience avec un potentiel d’achat en phase, et une surpression sur les contextes automobiles dans un cadre de diffusion premium. « L'objectif de cette alliance est de rendre accessible la communication digitale au cœur des territoires, grâce à une combinaison technologique et servicielle de la définition des besoins au reporting de campagne, en passant par l’adhésion des réseaux », précise un communiqué.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.