Brèves

L’agence La Fusée propulse MeilleursAgents, We Are Atypik et Alse 

Agences / 10 décembre 2019

L’agence La Fusée (née du rapprochement en 2017 de Quadrupède et Il était une marque) n’a pas chômé en novembre dernier. Pour générer du trafic sur le stand de MeilleursAgents, lors du salon Rent qui s’est tenu Porte de Versailles les 6 et 7 novembre derniers, l’agence a conçu un jeu sur borne tactile reprenant les codes de l’application Tinder. Pour faire « matcher » le spécialiste de l’estimation en ligne avec ses prospects. Puis, l’agence a développé la plateforme de mise en relation imaginée par la start-up We Are Atypik, dédiée aux offres de voyage de groupe et à l’évènementiel B2B : moteur d’annonces, carte interactive et réactive (moteur cartographique), responsive design et interface mobile... Enfin, La Fusée s’est penchée sur l’identité et le discours de marque d’Alse, une entreprise spécialisée dans le portage salarial. Pour présenter tous les services de cette entité du groupe Fininbus, l’agence a développé et mis en ligne un site qui propose notamment un simulateur de salaire. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.