Brèves

Laforêt gère la signature électronique avec Les Gros Mots

Campagne / 8 avril 2019

Laforêt part en campagne avec les Gros Mots autour de la signature électronique, un service qui permet, selon l’enseigne, de signer son compromis ou son mandat de vente où l’on veut et quand on veut.

Au programme : un spot radio (diffusé sur les ondes de RFM, RMC et Nostalgie), une vague digitale en display et en VOL (avec un film web expliquant le service avec des emojis) et le retour en agences du jeu-concours « La grande estimation ».

Cette campagne dévoile aussi une nouvelle version du jingle « La la la » (inspiré du titre « Live is Life » du groupe Opus) de Laforêt. Cette réorchestration intègre des airs de fanfare, mêlant cuivres et percussions. Cette nouvelle musique s’illustrera aussi en sponsoring du programme « C Canteloup » en avril, du lundi au vendredi sur TF1.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.