Brèves

La Poste simplifie l’envoi avec BETC et Starcom

Campagne / 4 avril 2019

Le 7 avril, La Poste déploiera sa campagne de communication « C'est simple de tout envoyer avec laposte.fr ». Le message : montrer qu’envoyer un objet à n’importe quel moment est désormais possible. En effet, depuis le début de l’année, le groupe postal propose une nouvelle expérience en ligne qui permet de comparer les solutions d’affranchissement à partir de l’objet à envoyer, sans avoir à le peser ou à le mesurer. Il suffit de choisir la catégorie d’objets (chaussures, livres, vêtements, lettres de résiliation…) et le site trouve le tarif le plus adapté.

Pour le faire savoir, BETC Digital et Starcom ont orchestré un dispositif mixant média TV classique, sponsoring TV (sur les chaines TNT du groupe TF1, notamment), brand content et médias sociaux. Au programme, 3 films de 15 secondes, représentant des scènes de vie du quotidien des Français : envoyer une paire de chaussures achetée sur un coup de tête sans bouger de chez soi, faire parvenir des clés en urgence ou une lettre de résiliation en recommandé un dimanche soir…

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.