Brèves

La plateforme de streaming Max devient exigeante avec Buzzman

Campagne / 13 juin 2024

Max, le nouveau service de streaming de Warner Bros.Discovery (près de 100 millions d’abonnés dans le monde), débarque en France. Pour le faire savoir et se démarquer sur un marché du streaming déjà saturé,
La marque déploie avec son agence Buzzman la plateforme de communication signée « Vous allez devenir exigeant », une manière de dire aux Français que les contenus que propose Max sont de meilleure qualité que le concurrence.
Deux films (un film générique et un film spécifique « House of the Dragon », à l’occasion de la sortie de la saison 2 le 17 juin) mettent alors en avant une succession de contenus Max avant d’opérer sur la bascule du film qui nous emmène en pleine répétition d’une troupe de théâtre amateur. Le metteur en scène, devenu très exigeant, se sert ainsi des contenus Max comme référentiel du grand spectacle pour motiver ses équipes à faire mieux. Apparaissent dans la campagne les séries les films et les évènements phares de la plateforme : House of the Dragon saison 2, Euphoria, The Last of Us, White Lotus, Joker, The Dark Knight, True Detective, Harry Potter, Une Amie Dévouée, les Jeux Olympiques Paris 2024…
Cette campagne est visible depuis le 11 juin en TV, au cinéma et en digital. Le dispositif est complété par de l’affichage OOH et DOOH.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.