Brèves

La Nouvelle Agence remporte trois nouveaux budgets : Delivering Asia, FIPA et Panodyssey

RP / 20 avril 2024

La Nouvelle Agence ajoute trois nouveaux clients à son portefeuille : Delivering Asia Communications, la Fondation Innovation pour les Apprentissages (FIPA) et Panodyssey.
Dans le cadre de sa collaboration avec Delivering Asia Communications, LNA intègre le hub européen de l'agence de communication pour prendre en charge les relations presse françaises du groupe hôtelier Centara, acteur du marché hôtelier en Thaïlande.
La collaboration avec la Fondation Innovation pour les Apprentissages (FIPA) a choisi La Nouvelle Agence pour médiatiser ses actualités, contribuer à soutenir des initiatives pour développer de nouvelles formes d'alternance. Plus particulièrement, La Nouvelle Agence est chargée de mettre en lumière le projet "Ingénieuses", dans les médias et sur Instagram. Cette initiative encourage les jeunes femmes à se lancer dans des carrières techniques, en les préparant à intégrer des écoles d'ingénieurs, via des opportunités d'alternance. La campagne de recrutement pour la promotion 2024 est en cours.
Durant 2024, La Nouvelle Agence travaille à l’émergence médiatique de Panodyssey pour accroître la visibilité de ce réseau social français dédié à l'écriture créative, offrant un espace sécurisé pour les auteurs autoédités et les créateurs de contenus.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.