La Maison de l’Influence accompagne Luminiscence
La Maison de l’Influence collabore avec le spectacle immersif Luminiscence. En effet, Lotchi, l'entreprise à l'origine du spectacle immersif désormais installé dans l'église Saint-Eustache à Paris, collabore avec la Maison de l'Influence, une agence spécialisée dans le domaine de la micro-influence en France. Luminiscence propose une expérience qui allie parcours théâtral immersif, vidéo mapping à 360 degrés, musique spatialisée 3D et jeu de lumières.
Dans le cadre de cette collaboration, Luminiscence s'appuiera sur les plus de 6 500 influenceurs de la Maison de l'Influence pour promouvoir son spectacle et élargir sa portée auprès du public parisien.
Luminiscence et la Maison de l'Influence invitent tous les influenceurs parisiens à assister à l'avant-première du spectacle ce jeudi 15 février à 21h à l'église Saint-Eustache, lors d’une soirée privée. Le spectacle sera présenté à Paris du 15 février jusqu'à fin mars, du mardi au samedi.