Brèves

La Fondation Cultura s’affiche avec StJohns Isoskèle

Campagne / 23 janvier 2024

La Fondation d’entreprise Cultura, qui favorise l’accès à la culture aux personnes qui en sont éloignées, prend la parole pour sensibiliser les Français à l’importance de la culture pour s’élever et penser par soi-même. Accompagnée de son agence StJohns Isoskèle, la Fondation d’entreprise Cultura dévoile donc ce mois de janvier une campagne d’affichage qui vise à alerter sur les dérives d’une société en manque de culture avec son lot de fake news, deepfakes... « Sans surprise, les jeunes sont les plus enclins à se faire manipuler et le seul moyen de les protéger, c’est de leur permettre de se forger un bagage culturel », explique la fondation.
Le visuel est déployé partout en France sur le réseau JC Decaux, partenaire historique de la Fondation, ainsi que sur les réseaux sociaux.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.