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Kynapse et l’EBG publient le livre blanc « L’IA pour transformer les secteurs Beauté, Santé, Mutuelles & Assurances »

Édition / 10 décembre 2018

Kynapse, cabinet de conseil en transformation digitale d’Open, et l’EBG présentent un livre blanc : « L’IA pour transformer les secteurs Beauté, Santé, Mutuelles & Assurances ». Il propose un décryptage des évolutions à l’œuvre et des propositions d’outils qui pourraient répondre demain aux besoins des utilisateurs. Il est le résultat d’une task force organisée par l’EBG et Kynapse, ayant réuni une vingtaine de décideurs d’entreprises telles que Allianz, BNP Paribas, Essilor, GMF, L’Oréal, La Banque Postale, Pfizer ou encore Yves Rocher Laboratoires. Après un cycle de réflexion mené par Christophe Tricot, Manager Intelligence Artificielle chez Kynapse, ce livre blanc met en forme les résultats d’un groupe de travail qui a partagé ses expériences sur l’intelligence artificielle (agents conversationnels, diagnostics automatisés, capteurs de suivi…).

«  Si le mouvement est bel et bien engagé, nous ne sommes qu’au début d’une grande transformation des secteurs de la santé, du bien-être et de la beauté, ainsi que de ceux des mutuelles et assurances, explique Christophe Tricot L’intelligence artificielle nous permettra-t-elle, demain, de prévenir l’apparition d’un cancer ou de toute autre maladie grave ? Nous fera-t-elle gagner du temps en nous délestant de certaines tâches répétitives ? Nous permettra-t-elle d’éviter toutes les sources de stress du quotidien… et in fine, nous aidera-t-elle à vivre plus longtemps, sans pour autant nous aliéner ? ».

 

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