Kawasaki roule pour les jeunes avec Altavia Disko
Kawasaki revient sur le devant de la scène moto avec l’agence Altavia Disko. L’objectif ? Replacer la marque japonaise, qui manque de visibilité auprès d'un jeune public, dans la culture d’aujourd'hui.
La campagne s’appuie sur le concept #TousdesK qui vise rassembler la communauté de motards Kawasaki sous une même bannière.
Un film de marque de 30 secondes est décliné en un format long et plusieurs formats courts depuis le 8 septembre dernier.
Pour convaincre un public jeune, l’agence a fait appel à un artiste slameur qui scande le manifeste de la marque : « une famille un peu à part mais fière de l’être ».
Durant 4 semaines, Kawasaki investira les médias on line pour toucher sa cible et lancera une campagne d'activation nationale pour renforcer l'approche ultra-communautaire de Kawasaki. Pour cela, la marque a recruté un collectif d'ambassadeurs pour animer quotidiennement les réseaux sociaux et offrir la chance de remporter chaque semaine un coffret Kawasaki exclusif. Le dispositif s’accompagne de la création du filtre Instagram « Quel K es-tu » qui invite à découvrir son profil.