Brèves

Kantar s’associe à Adomik pour la mesure des investissements publicitaires programmatiques

Médias / 20 septembre 2021

Kantar vient de contracter un partenariat avec Adomik, acteur en développement de solutions analytiques publicitaires pour les régies des éditeurs. Ce partenariat devrait permettre à Kantar d’exploiter la donnée du marché programmatique produite par Adomik pour l’intégrer dans sa mesure de la publicité digitale et alimenter les études publicitaires à destination des marques françaises et internationales. « Les clients de Kantar peuvent ainsi améliorer leur compréhension du marché publicitaire programmatique en termes de modes d’achat, média, écran, etc., en complément des autres leviers online et offline, détaille Kantar. Cette solution permet également de renforcer la qualité et la précision de leurs analyses concurrentielles. » « Ce partenariat permet d’accroître la fluidité et la précision du transfert de données nécessaires à l’enrichissement de la plateforme de veille de Kantar », déclare de son côté Nicolas Schueller, CEO d'Adomik.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.