Brèves

JO 2024 : Coca-Cola propose aux Français de porter la Flamme Olympique

Stratégie de communication / 27 juillet 2023

À un an du début des Jeux Olympiques de Paris 2024, Coca-Cola propose aux Français de devenir l’un des prochains porteurs de la Flamme Olympique de Paris 2024. Pour cette campagne nationale, comme sur le Relais de la Flamme Olympique de Paris 2024, les deux marques Coca-Cola (avec ou Sans Sucres) et Fuze Tea seront activées.
Jusqu'au 15 octobre, tous les Français sont invités à télécharger l'application Coca-Cola pour déposer leur candidature en partageant comment ils brillent au quotidien dans leur communauté pour tenter de devenir l'un des prochains porteurs de la Flamme Olympique de Paris 2024. Pour l’occasion, Coca-Cola met en place un dispositif important : activation avec GeoGuessr, Village Coca-Cola dans 11 villes en France ddepuis le 17 juillet et jusqu’au 29 août, animation installée dans 5 abris-bus en France (Paris, Marseille, Lille, Nice et Montpellier) sous forme de miroirs pour se prendre en photo avec la torche Olympique de Paris 2024 et la possibilité de candidater pour porter la Flamme Olympique en scannant un QR code. Selon la marque, ce dispositif 360° devrait permettre d’atteindre 500 millions de contacts en points de vente, e-commerce, social media et digital.

Ci-dessous le film de campagne Coca-Cola « Tentez de devenir porteur de la Flamme Olympique de Paris 2024 ».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.