Brèves

Isoskèle met la main sur l’agence CyberCité

Agences / 6 janvier 2022

Afin d’accroître sa croissance dans le marketing digital, Isoskèle, filiale du groupe La Poste, acquière la majorité du capital de CyberCité, agence indépendante française spécialisée en Search Marketing et en Social Media avec sa filiale OnlySo. 

Cette alliance propose un nouvel ensemble de 91M€ de CA pour 430 collaborateurs. 

CyberCité, acteur majeur du Search et du Marketing Digital présent à Paris, Lyon, Chambéry, Nantes, Rennes et Sophia Antipolis, est aussi spécialisé sur la maitrise des algorithmes des grandes plateformes du web (Google, Facebook, Amazon, LinkedIn, etc.) que sur les stratégies de Content Marketing. 

Avec cette nouvelle acquisition, Isoskèle est désormais en capacité d’enrichir son accompagnement des entreprises et des organisations, tant sur la définition de la stratégie que sur son exécution, et ce sur l’ensemble du parcours client : de la notoriété à la fidélisation, en passant par la génération de trafic et l’acquisition. 

« Ce rapprochement entre Isoskèle et CyberCité vient enrichir notre ambition de leader en marketing et communication digitale, explique Arnaud Tomasi, directeur de la BU Solutions Marketing de La Poste et président d’Isoskèle déclare. Ce mouvement stratégique, créateur de valeur pour nos clients et signifiant sur le marché, est un accélérateur pour le développement par La Poste de solutions marketing innovantes et omnicanales. » 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.