Brèves

Ipsos achète Omedia au groupe Médiamétrie

Etude / 22 juillet 2023

Ipsos acquiert Omedia, une société d'études multi-spécialisée implantée au Sénégal, en Côte d'Ivoire et au Mali. Omedia est présente en Afrique subsaharienne de l'ouest et réalise un éventail d'études marketing, ainsi que des mesures d'audience, et de la veille publicitaire des médias presse et digitaux. Omedia appartenait auparavant à Mediametrie, le leader français de la mesure d'audience des médias.
En investissant dans Omedia, Ipsos cherche à développer son activité sur les marchés d'Afrique francophone.
« L'acquisition d'Omedia est une formidable opportunité d'offrir plus de services à nos clients, dans des pays où nous avions jusqu'à présent des capacités limitées, explique Ben Page, Directeur Général d'Ipsos. Nous sommes heureux d'accueillir de nouvelles équipes de professionnels qui contribueront à notre développement en Afrique ».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.