Brèves

iProspect accompagne Vestiaire Collective dans sa stratégie media branding en Europe

Campagne / 15 avril 2022

Vestiaire Collective, application de mode de seconde main, a confié sa stratégie Branding en Europe à iProspect, agence média du groupe dentsu. iProspect a pour mission de travailler la notoriété et la considération de Vestiaire Collective auprès d’une cible jeune et exigeante.

C’est à travers une nouvelle campagne « Longue vie à la mode », imaginée par l’agence créative Droga5 London, que la marque appelle à se tourner vers une consommation plus responsable. Cette campagne est incarnée par un collectif de cinq personnages, cinq marionnettes, fabriquées à partir de vêtements recyclés. Elle est accompagnée de la voix de Loïc Prigent.

iProspect a déployé une stratégie intégrée, multicanale autour de la télévision, de l’OOH, du social media, et de la VOL en France et en Italie. Cette stratégie repose sur une présence auprès des carrefours d’audience en vidéo (TV & VOL) : TF1, M6, Youtube ..., et d’une surpression auprès d’une cible plus jeune en affichage dans le métro et les réseaux sociaux.

Le lancement est événementialisé avec 2 massives quais a Madeleine et Bastille à Paris en France, et en Italie à Milan : des habillages de tramway, des cubes led Piazza Meda et le fameux Domination de Gae Aulenti.

La campagne est visible jusqu’au 15 mai.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.