Brèves

Intermarché valorise son programme de fidélité avec Romance

Campagne / 19 juin 2023

Intermarché met en avant dans son nouveau film son programme de fidélité dont la mission est de lutter contre la vie chère et permettre aux consommateurs de faire des économies Imaginé par l’agence Romance, le spot met en scène Stella, une petite fille qui découvre lors d’une visite avec sa classe au Palais de la Découverte que nous n’utilisons que 10% des capacités de notre cerveau. Stella découvre ainsi toutes les inventions de l’humanité : les avions, les pyramides d’Égypte, les œuvres d’art de la Renaissance, les satellites... et même les distributeurs automatiques de papier. Une façon pour l’enseigne de montrer tout ce que l’on peut faire avec les 10% d’avantages qu’offre le programme de fidélité de l’enseigne.
Sur la musique de Plantasia de Mort Garson, le film réalisé par Rudi Rosenberg est diffusé en télévision depuis ce 18 juin.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.