Brèves

Ikea fait de la place aux familles avec Buzzman

Campagne / 3 février 2020

Hier, le 3 février, Ikea fa dévoilé sa dernière campagne TV et digitale signée Buzzman. La campagne précédente remonte à octobre dernier. Le film mettait en scène un père qui redouble d’imagination pour tenter de passer du temps avec son fils et retisser du lien. Cette fois, l’enseigne met en lumière le « mieux vivre » chez soi via une gamme de rangements Platsa, optimisés et ultra modulables. Dans le film, on assiste au réveil des meubles et accessoires qui livrent leur interprétation de l’iconique chanson « It’s oh so quiet » de la chanteuse Björk. Ils s’animent, prennent vie et s’impatientent jusqu’à exulter à l’arrivée de ses habitants. L’idée ici est de montrer que les meubles Ikea donnent la possibilité de vivre pleinement chez soi, d’y jouer, d’y créer et de s’y retrouver en famille. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.