Brèves

IAD évite le pire avec Rosapark

Campagne / 22 février 2019

Après une première campagne de développement pour élargir son réseau de conseillers l’année dernière, IAD et son agence Rosapark investissent la TV et s’adressent cette fois-ci aux vendeurs de biens en valorisant le moment de la vente et l’implication du conseiller. Le film de cette campagne, visible à partir de ce 22 février, profite d’être diffusé sur un média de grande écoute pour jouer la carte de l’humour. La campagne part d’un constat simple : vivre avec son ex, cela peut être l’enfer. Et quand on doit cohabiter en attendant de vendre la maison, mieux vaut avoir un conseiller immobilier impliqué... Cette campagne sera amplifiée sur les réseaux sociaux à partir du 27 février, notamment via une trending topic où les twittos pourront exprimer leurs pires souvenirs avec le #LePireQuandTuVisAvecTonEx.

Cette prise de parole sera renforcée par des vidéos « capsules » qui mettront en avant les conseillers IAD qui répondront aux questions les plus posées lors des ventes de biens.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.