Brèves

HSBC donne des idées aux passants avec Saatchi & Saatchi

Campagne / 15 juin 2016

Dans la continuité de la campagne d’affichage digital « Le Jour J » en mai dernier sur le parvis de la Défense, la HSBC s’installe à Lyon et Marseille cette semaine, avec une campagne d’affichage interactive imaginée par l’agence Saatchi & Saatchi France (et orchestrée par Mindshare & JCDecaux Creative Solutions). Dans chacune des deux villes, un distributeur d’agendas est intégré à un abribus. Les passants sont ainsi invités à réaliser leur idée en appuyant simplement sur un bouton. En appuyant dessus, les passants recevront un agenda brandé HSBC. A l’intérieur est inscrit un petit mot d’un conseiller HSBC qui invite les passants à prendre RDV avec lui. Et pour faire les choses jusqu’au bout, la carte de visite du responsable de l’agence la plus proche de l’abribus événementiel est évidemment insérée à côté du mot, avec son numéro et son adresse mail.

 

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