Hello bank! célèbre ses 10 ans avec alatack
En juin 2013, Hello bank! voit le jour. L’occasion pour la banque en ligne d’organiser avec l’agence alatack une activation baptisée « 10 ans de rêve » sur les réseaux sociaux. Il s’agit d’un jeu concours dont le but est de financer les rêves des gagnants. Pour espérer voir leurs rêves exaucés, les participants devront partager leur rêve d’enfant en utilisant le hashtag de la campagne #10ansderêve. Cinq gagnants seront sélectionnés le 12 juillet sur des critères de poésie, de singularité, de générosité et d’éco-responsabilité. L’opération quant à elle se déroule jusqu’au 3 juillet sur les comptes Facebook, Twitter et Instagram d’Hello bank!. Lancée à l’occasion de VivaTech 2023, cette campagne de grande ampleur est déployée en social media et relayée en influence durant 3 semaines. Hello bank! et alatack ont identifié et sollicité trois créateurs de contenus qui partageront eux aussi leurs rêves avec leur communauté : Les paris de Laura (120K abonnés), Natacha Birds (260K abonnés) et Robin Lrdr (75K abonnés).
A la fin de l’année 2023, les vidéos des rêves concrétisés, seront tournées par les gagnants et diffusées sur les différents réseaux sociaux d’Hello bank!.