Brèves

Hearst Magazines ouvrira un bureau commercial à Paris en janvier 2025

Médias / 2 juillet 2024

Hearst Magazines, éditeur de magazines lifestyle, ouvrira un bureau de vente publicitaire à Paris en janvier 2025. « Le bureau de Paris fait partie d’un investissement stratégique dans Hearst Global Solutions, explique Debi Chirichella, présidente de Hearst Magazines. Avoir une présence directe et renforcée dans l'un des principaux marchés du luxe nous permettra de mieux servir nos précieux clients et de leur donner accès aux millions de lecteurs à travers le monde qui font confiance chaque jour à nos marques pour s'informer et se divertir. »

Jean-Christophe Demarta sera nommé directeur général de Hearst Global Solutions France. Il était récemment responsable mondial de la mode, du luxe et de la beauté chez Condé Nast, basé à Paris. Auparavant, il était senior vice president global advertising au New York Times, et a occupé des postes de direction commerciale à l'International Herald Tribune, au Monde et chez Publicis. « C'est un privilège de servir de nombreux magazines emblématiques dans l'un des marchés du luxe les plus importants au monde, réagit Jean-Christophe Demarta. La France possède les plus grands groupes et les maisons les plus prestigieuses, et j'ai hâte de les aider dans leurs opérations marketing et de leur faciliter l’accès aux audiences de Hearst à travers le monde. »

Le bureau de Paris fera partie du Hub Luxe de Hearst Global Solutions, qui comprend également la Suisse, l'Espagne et l'Italie, et qui est dirigé par Robert Schoenmaker, directeur général de Hearst Global Solutions Italy.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.