Brèves

Havas veut transformer l’expérience client avec BETC Fullsix

Agences / 4 mars 2020

Havas lance sa structure dédiée à l’expérience client. Son nom : BETC Fullsix. Cette solution réunit les entités digitales du groupe de Yannick Bolloré : ekino, MFG Labs, BETC Digital et Fullsix. Sous la présidence d’Olivier Vigneaux, CEO de BETC Digital, et Malo Gaudry, CEO d’ekino et président de Fullsix (voir photo ci-dessus), cette structure rassemble plus de 600 personnes, dont plus de 200 ingénieurs et data scientists, plus de 200 créatifs, accompagnés de consultants experts en digital et en projets de transformation.

Dans un marché marqué par l’accélération digitale des entreprises et où le consommateur navigue entre les espaces digitaux et les lieux physiques, BETC Fullsix cherche à proposer une réponse pour transformer l’expérience client devenue, désormais, un levier business central et un sujet stratégique pour les entreprises. « La relation entre les marques et les consommateurs s’affaiblit d’année en année, justifie Yannick Bolloré, CEO Havas Group. 77 % des marques pourraient disparaître dans l’indifférence générale en France. Un chiffre qui atteint 87 % à l’échelle mondiale. Seules les entreprises véritablement engagées auprès de leurs clients et en mesure de leur proposer des expériences authentiques, personnalisées, innovantes, et créatives résisteront à cette révolution systémique. L’excellence technologique d’ekino, l’expertise data de MFG Labs, combinée à la créativité reconnue de BETC Digital et au savoir-faire de Fullsix sur l’expérience client, sont notre réponse pour apporter du sens aux actions de nos clients. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.