Brèves

Happn donne un coup de pouce aux rencontres avec Socialclub Paris

Campagne / 28 juin 2023

En ce début d’été, l’application de rencontre happn et Socialclub Paris, agence de publicité, dévoilent une campagne de communication. L’idée créative ? Si happn permet de rencontrer les personnes croisées dans la vraie vie, la campagne nous rappelle que certaines histoires pourraient bien ne jamais voir le jour sans le coup de pouce de l’application...
Le pitch : les deux films et les supports prints pensés par Socialclub racontent l’histoire de deux personnes qui partagent déjà des points communs. Elles aiment le même lieu, un restaurant, un musée, un club.... Elles s’y croisent souvent. Elles sont faites pour se rencontrer et c’est grâce à happn que le lien entre ces deux personnes va se faire. La campagne est ponctuée par le claim « Trouve ton Crush dans tes lieux préférés ».
Lancée en France, au Brésil, en Norvège, au Danemark et aux Pays-Bas le 27 juin, cette campagne 360° sera déclinée jusqu’au 27 août à la fois en affichage (OOH et DOOH), en télévision et en social media avec la création de deux films et de déclinaisons en print. « Nous avons choisi d’être très présents en affichage dans les grandes villes et stations balnéaires, dans les gares mais aussi aux abords des terrasses de café, bars et restaurants afin d’être au plus proche des célibataires tout l’été », souligne Barbara Guerin, Directrice Marketing chez happn.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.