Brèves

GRTgaz dévoile sa première campagne de marque employeur et recrutement

Campagne / 31 janvier 2024

GRTgaz, opérateur du transport de gaz, dévoile le lancement de sa première campagne de marque employeur et recrutement, entièrement digitale. Huit salariés du groupe deviennent les ambassadeurs de cette campagne, illustrant les engagements de l’entreprise, ses actions et ses valeurs. Ainsi, depuis le 31 janvier dernier, durant 4 à 5 mois, GRTgaz diffuse sa première campagne de recrutement composée de 8 visuels et d’animations associées. Cette campagne est déployée au moyen d’un plan d’activation visant les plateformes de réseaux sociaux : LinkedIn, Instagram, Facebook, Spotify, Reddit, Twitch, Discord, les agrégateurs d’offres d’emploi (Indeed, jobi-joba, jobtome,inzejob, Monster, Talent.com), ainsi que des médias et sites affinitaires (Journal du Geek, Les Numériques…).
La campagne « Je le fais chez GRTgaz » a été élaborée avec la contribution de managers et de salariés issus de toutes les directions de l’entreprise. Plusieurs thèmes ont été déclinés : celui de la transition énergétique, des gaz renouvelables, de la valorisation des déchets (biométhane), du développement de l’hydrogène et du transport du CO2 ; la volonté de l’entreprise de valoriser la diversité des profils et favoriser la montée en compétence de ses collaborateurs et enfin la qualité de vie au travail.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.