Brèves

Groupama réalise un bon cru avec Marcel

Campagne / 9 septembre 2019

La dernière campagne de communication de Groupama a déjà quelques jours : elle a été dévoilée le 1er septembre sur TF1. Mais le film de l’assureur, signé par Marcel (l’agence accompagne la marque depuis trois ans) et intitulé « La Première Récolte » est une réussite, il faut bien le reconnaître.

Ce film, signé du Suédois Niclas Larsson (production Iconoclast), retrace le parcours de vie d’un père qui change de vie pour devenir viticulteur, de son enfant et des aléas qu’ils ont pu surmonter grâce à l’accompagnement au quotidien de leur assureur… Groupama. Quelques années plus tard, ce jeune garçon devenu grand, a fait le choix de poursuivre sa vocation, non pas celle d’être viticulteur comme son père, mais celle de devenir conseiller au sein du groupe d’assurance mutualiste. Une façon pour Groupama de mettre en avant deux valeurs qui lui sont chères : sa proximité relationnelle et son ancrage mutualiste. Le tout accompagné u message « Etre là pour les autres, on peut en faire son métier ». « Nous souhaitions à travers ce nouveau film de marque mettre en lumière ce qui est l’essence même de notre groupe, notre raison d’être, en prenant un parti pris différenciant, celui d’illustrer la confiance qui existe entre nous et nos sociétaires à travers l’engagement de l’un de nos conseillers, détaille Sylvain Burel, directeur de la communication chez Groupama.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.