Brèves

Groupama rassemble les attentions qui comptent avec Marcel

Campagne / 25 janvier 2021

Groupama revient avec une nouvelle campagne qui cherche à  rappeller que ses offres, services et ses initiatives sont adaptés à la nouvelle donne - celle liée à la crise sanitaire - en les regroupant sous un nouvel ensemble baptisé : « Les attentions qui comptent ». Le film, intitulé « La chaise », raconte la curieuse idée d’une petite fille qui entreprend de tester toutes les chaises de sa maison. Elle semble vérifier que chacune est bien adaptée à son dos, une préoccupation étonnante pour une enfant de son âge. On finit par découvrir que la fillette ne cherchait pas la meilleure chaise pour elle, mais pour son papa, qui passe aujourd’hui plus de temps chez lui devant son ordinateur. « Cette campagne n’est pas seulement représentative de la vie d’aujourd’hui, elle annonce aussi le monde de demain, explique Gaëtan du Peloux, co-directeur de la création chez Marcel, agence chargée de la campagne de l’assureur. Ce fameux “monde d’après” avec sans doute plus de télétravail, plus de numérique, plus de temps passé chez soi... pour Groupama, il était important d’en parler avec toute la bienveillance qui la caractérise et cette proximité humaine qui est au cœur de son ADN mutualiste. » 

Diffusé en TV et en digital depuis le 17 janvier, le film est soutenu par une campagne multicanal (print, radio, digital) dont une activation social media. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.