Brèves

Grohe en gare avec mediacom et Mediagares 

Campagne / 24 octobre 2022

Mediacom, agence média de GroupM (WPP), en partenariat avec Mediagares, lance un dispositif pour Grohe, équipementier de salles de bain et de cuisines, et notamment sur son produit Blue, afin de promouvoir les engagements de la marque dans la lutte contre les déchets plastiques et la réduction des émissions de CO2. Visible jusqu’à ce 25 octobre à la Gare Saint-Lazare à Paris, ce dispositif repose sur un travail de création graphique 3D et sur un écran angulaire. « La technique du dispositif d’écran angulaire crée un effet 3D réaliste : le contenu vidéo apparaît comme plié à 90°, donnant ainsi un effet de perspective, détaille Mediacom dans un communiqué. La marque utilise ainsi le pouvoir de la technologie pour sensibiliser les consommateurs à ses engagements environnementaux et les engager. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.