GRDF et Rosa Paris en faveur du gaz vert avec Jamel Debbouze
GRDF et Rosa Paris reviennent en publicité pour promouvoir les vertus du gaz vert et accélérer la décarbonation de la France. Pour convaincre le grand public sur cette énergie, le fournisseur et son agence ont fait appel à Jamel Debbouze. Dans ce film, l’acteur et humoriste se rend sur le tournage d’une publicité pour le gaz vert qu’il a accepté de soutenir. Parti à la rencontre du réalisateur, il découvre la cascade qu’il va devoir tourner : un saut dans le vide du haut d’un plongeoir de plusieurs mètres, lui-même surplombant une falaise. « Pour nous l’enjeu était simple : gagner la bataille de l’attention dans un contexte où le gaz vert a une faible part de voix, explique Gilles Fichteberg, co-fondateur de Rosa Paris.
Pour interpeller les particuliers, les entreprises et les industriels sur le rôle du gaz vert dans la décarbonation, GRDF, ses partenaires Coénove, France Gaz Renouvelables, Professionnels du Gaz et ROSA PARIS, Déployée en TV, VOL, digital et social ce dimanche 28 avril, cette est composée d’un format long (3 minutes) et de cutdowns et de deux films produits de 15 secondes autour des équipements et des usages du gaz vert.