Francéclat en campagne TV avec moonlike
Faire de chaque bijou le témoin d’une histoire qui vous construit : c’est l’approche de la campagne orchestrée par moonlike (groupe Australie.Gad) pour le comité en charge du développement de la filière bijouterie-Joaillerie : Francéclat. Pour cette campagne, qui est diffusée en presse, en TV et en digital depuis le 4 octobre, Francéclat et moonlike ont fait appel au photographe anglais Benjamin Madgwick et à la chorégraphe pour mains Lola Rudrof. Le binôme avait pour mission de mettre en lumière les bijoux accumulés au fil des années et les histoires qui les ont inspirés par le biais de 3 films et 6 visuels.
« Cette campagne sonne comme une invitation à vous remémorer vos histoires personnelles en portant chaque jour votre bague en or rose, votre jonc en argent, vos créoles torsadées, et toutes les créations qui expriment votre singularité, détaille l’agence. Elle a pour but de vous donner l’inspiration, aussi, et de vous aider à choisir les bijoux qui incarneront les prochains grands moments de votre vie ».