Brèves

FDJ valorise son appli avec Rosa Paris

Campagne / 28 octobre 2021

Depuis 2001, il est possible de jouer aux jeux de la FDJ en ligne. Depuis la création de l’appli en 2016, il est également possible de jouer directement sur son smartphone. C’est ce que rappelle la campagne de La Française Des Jeux. Imaginée par Rosa Paris, cette campagne, intitulée « Yes », se compose de trois films qui illustrent la promesse d’accessibilité/mobilité de l’application et valorisent ses différentes fonctionnalités. L’une en particulier est mise en lumière : le fait de pouvoir se fixer des limites de mises pour jouer de manière raisonnée et responsable.

Jean-François Sacco, co-fondateur de Rosa Paris, explique : « L’idée était de trouver une mécanique créative très simple. Des petites comédies courtes mais diablement efficaces pour faire connaître l’appli et en faire comprendre le bénéfice immédiatement. Le tout avec une tonalité très "FDJ", qui a d’ailleurs été parfaitement retranscrite par le Djawid, le réalisateur. »

La campagne est déployée en TV depuis le 25 octobre et jusqu’au 7 novembre, ainsi qu’en display et social media.

 

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.