Brèves

FDJ : ParionsSport et Rosa Paris au comptoir avec Gérard Darmon

Campagne / 22 février 2024

FDJ déploie avec son agence Rosa Paris la campagne de ParionsSport point de vente, unique acteur à proposer des paris sportifs en physique. À travers cette campagne intitulée « Brèves de paris », la marque ParionsSport point de vente cherche à souligner les atouts de son expérience en points de vente, offrant la possibilité de se retrouver, débattre et partager des moments autour du pari sportif. Pour y parvenir, la campagne présente une icône populaire du cinéma français : Gérard Darmon. Réalisée par Rudi Rosenberg (Division), la campagne s’articule autour de 4 films diffusés à l'échelle nationale depuis le 14 février et présente l’application dédiée, l’expérience Loto Foot, les partenariats de la marque avec le PSG et l’OM. D’autres films viendront compléter cette saga au fur et à mesure de l’année.

 

 

 

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.