Brèves

Europe 1 en plein travail de reconquête avec Romance 

Campagne / 29 octobre 2019

Europe 1 dévoile ce mardi 29 octobre une nouvelle signature et une campagne de marque imaginées avec les équipes de Romance. Retenue cet été pour accompagner la station généraliste dans son repositionnement, l’agence a développé un nouveau territoire de marque autour de l’information. Terminées donc la mise en avant sur ses espaces publicitaires des têtes d’affiche de ses programmes. « Après le travail fait sur la grille, il était nécessaire d’éclairer à nouveau la raison d’être de cette grande radio généraliste et de redonner, au-delà des animateurs, une raison d’écouter Europe 1 », précise Jérôme Lavillat, directeur des stratégies de Romance. Ainsi, la nouvelle signature « Ecoutez le monde changer » cherche à inscrire la station dans les transformations du monde et de la société. « La plateforme de marque proposée par Romance et notre nouvelle signature Europe 1, écoutez le monde changer, sont l’exacte traduction de ce repositionnement éditorial que nous avons mis en œuvre, explique Constance Benqué, directrice générale de Lagardère News. Cette campagne puissante et massive est la parfaite illustration de notre volontarisme dans cette entreprise de reconquête. »

Déployée en affichage dans l’Hexagone, cette campagne est aussi déclinée en presse, en digital et sur les réseaux sociaux, en collaboration avec l’agence KR Media. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.