Brèves

Essilor se lance dans l’e-sport avec Herezie

Essilor lance avec l’équipe de e-sport Fnatic Eyezen-Challenge.com. Il s’agit d’une expérience qui permet à l’internaute de défier l’une des stars mondiales du e-sport en utilisant simplement ses yeux. Avec son regard, l’internaute défie Rekkles, star de l’équipe Fnatic du jeu en ligne « League of Legends ». Par le biais d’une technologie de tracking du regard, l’internaute dirige son viseur pour neutraliser des cibles et les lumières bleu-violet nocives. Au bout de cette expérience, l’enseigne propose au gagnant d’aller voir l’équipe Fnatic jouer en live. Imaginé par l’agence Herezie, cette opération sert à promouvoir les verres Eyezen.

« Avec plus de 67 millions de joueurs tous les mois et 27 millions de joueurs par jour, nous avons immédiatement reconnu la pertinence de s’adresser à ces joueurs et fans de e-sport », explique Alain Riveline, VP marketing Essilor. Et nous voulions vraiment parler de Eyezen en créant une expérience divertissante et qui sensibilise l’internaute au besoin de prendre soin de ses yeux, surtout quand on utilise aussi intensément les différents écrans digitaux ».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.