Brèves

Écouter Voir investit le social media avec WNP

Agences / 15 novembre 2022

À l’issue d’un appel d’offres opposant 4 agences, Écouter Voir, l’enseigne mutualiste d’optique et d’audition, choisit WNP pour concevoir l’ensemble de sa communication. WNP aura notamment pour mission de continuer à bâtir la notoriété de cette enseigne qui n’a que 3 ans d’existence puisqu’elle est née de la fusion des Opticiens Mutualistes et d’Audition Mutualiste. « Il va s’agir de faire du mutualisme une arme de séduction massive dans des secteurs où l’image est un vecteur d’achat non négligeable et où les prises de paroles responsables se font rares », détaille l’agence.
Outre la télé, l’affichage et le cinéma, le social media devrait occuper une place importante. Cela passera par la création de contenus et une stratégie d’influence pilotée par l’agence. Les premières prises de parole nées de cette nouvelle collaboration sont prévues pour le 1er trimestre 2023. À noter qu’en 2022, l’enseigne a investi 20 millions d’euros brut en communication.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.