Brèves

Econocom choisit Josiane pour sa campagne de recrutement d’agents

Agences / 13 avril 2024

Econocom, groupe qui accompagne les entreprises et les organisations publiques dans leur transformation digitale, s’apprête à déployer une campagne pour attirer 100 des meilleurs commerciaux d’Europe d’ici 2026. Pour attirer ces 100 nouveaux agents, Econocom, avec le soutien de l’agence Josiane leur propose de créer leur propre société et les accompagner dans cette démarche. Cette opportunité s’adresse aux meilleurs commerciaux de la tech, connaissant bien l’un ou l’autre des 3 domaines d’expertises d’Econocom : la distribution des équipements informatiques, le leasing, les services informatiques. La campagne sera déployée en France, en Belgique, aux Pays-Bas, en Italie, en Espagne, en Allemagne et en Angleterre.
« La communication est un levier majeur qui nous permet de mettre en avant une des singularités d’Econocom : l’opportunité de devenir entrepreneur, en étant agent commercial, explique Hélène Lory-Delambre, directrice de ce projet de développement stratégique pour Econocom. Ce modèle est au cœur du développement commercial de notre groupe depuis son origine et nous lui donnons aujourd’hui une nouvelle dimension en le déployant au niveau européen. » La campagne est prévue courant 2024 en digital, affichage et DOOH à l’échelle européenne.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.