Brèves

E-sport : le Dragon Ball FighterZ World Tour se met en scène avec Biborg

Stratégie de communication / 26 novembre 2019

Le Dragon Ball FighterZ World Tour, événement e-sport du fighting game - a démarré sa seconde saison en juin dernier pour s’achever début 2020. Bandai Namco Entertainment, éditeur du jeu vidéo, a sélectionné Biborg, agence digitale spécialisée dans le secteur du gaming, pour l’accompagner pendant toute la saison. L’agence a d’une part conçu une activation “in stream” sur Twitch : l’habillage dynamique. Le dispositif, entièrement customisé, sert à booster les audiences et enrichir l’expérience des “viewers” durant les diffusions et rediffusions des “live” sur la plateforme Twitch (rogramme du tournoi en cours, mise en scène des commentateurs, géolocalisation, contextualisation, résultats du match en live et habillage des plans sur les joueurs). 

D’autre part, l’agence lance un mini-documentaire de 3 épisodes met en scène 2 des meilleurs pro-players mondiaux et les rivalités amicales qui les opposent : Shanks pour l'Espagne et Wawa pour la France. 

Episode 1 - Wawa : 

Episode 2 - Shanks :

Episode 3 - Wawa et Shanks : 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.