Dunlopillo s’affiche dans le métro parisien
Plus de 2 ans après sa dernière prise de parole en télévision, la marque de literie française Dunlopillo s’affichera dans le métro parisien du 15 au 21 novembre prochain. L’accroche « Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? » donne le ton. Pour accueillir ce clin d’œil, Dunlopillo assume un univers vintage avec ses codes graphiques rétro, hommage aux anciennes affiches retrouvées dans les archives Dunlopillo lorsque le groupe Finadorm a racheté l’entreprise en 2020.
En arrière-plan, une succession de photos d’hommes et de femmes « vus du ciel » les montre couchés dans toutes les positions.
« Pour réaliser ces visuels, l’entreprise a pu compter sur le publicitaire Jacques Séguéla, Le développement de la campagne s’est poursuivi en s’appuyant sur les compétences internes, au plus près de l’identité de la marque, une démarche fidèle aux valeurs de l’entreprise Dunlopillo et de son groupe Finadorm, détaille un communiqué.
L’agence Anacrouse, à la manœuvre pour le déploiement média, prévoir un dispositif d’affichage en « Massif couloirs » du métro parisien, à l’occasion du salon Esprit Meuble, le rendez-vous des professionnels de l’ameublement. La campagne sortira également en insertion dans la presse professionnelle.