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Don de moelle osseuse : l’Agence de la biomédecine sensibilise les jeunes hommes avec Libre Mullenlowe

Campagne / 17 avril 2023

Après avoir regagné le marché fin 2022 pour 4 années supplémentaires, Libre Mullenlowe dévoile une toute nouvelle campagne pour l’Agence de la biomédecine afin de promouvoir le don de moelle osseuse. Orchestrée autour d’une nouvelle signature – « Pour donner à tous les meilleures chances de guérison, nous avons #besoindechacun » - cette campagne cherche à poursuivre le travail de visibilité sur le don tout en recrutant la cible des jeunes hommes, profils les plus recherchés pour rejoindre le registre français des donneurs.
Libre Mullenlowe propose une campagne en deux temps : une première phase pédagogique pour rappeler l’importance de ce don puis un second volet orienté sur le recrutement des donneurs.
Ce film est diffusé depuis le 10 avril (et jusqu’au 30 avril) et est décliné en spots audio pour les plateformes de streaming et certaines radios.
La campagne est aussi déployée sur les réseaux sociaux, relations presse, partenariats influenceurs avec des collaborations sur Twitch, CRM et marketing digital.
L’agence initie également une nouvelle collaboration avec l’agence spécialisée Targ’ethnic afin d’aller au contact des profils « rares » les plus recherchés pour rejoindre le registre national des volontaires de moelle osseuse. Des actions de street marketing seront organisées plus tard dans l’année.

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