Brèves

Decathlon fait bouger le sport avec BETC

Campagne / 25 avril 2023

Après avoir dévoilé sa signature de marque « Faire bouger le sport » en 2022, Decathlon poursuit sa collaboration avec BETC en dévoilant 4 nouveaux films qui cherchent à lever les freins à la pratique du sport en s’appuyant sur 2 piliers : l’accessibilité prix et l’innovation. Les films montrent ainsi des moments de vie auxquels chacun peut s’identifier : les bus manqués, les trajets pour l’école à vélo, les déceptions amoureuses ou encore les premiers marathons.
Selon un plan média construit par Havas Media, les 2 derniers films de cette saga sont diffusés sur plusieurs chaînes TV (TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films, TV Breizh, France 2, France 3, France 5, 13ème rue, National Geographic Channel, National Wild, Syfy, TV5, toonami, France 24, M6, etc.) à partir du 28 avril, suivant une première vague de films sortie le 17 mars.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.