Brèves

D’aucy renouvelle sa stratégie social media avec Ganz 

Stratégie de communication / 10 octobre 2019

Au terme d'un appel d'offres orchestré par Carat (Dentsu Aegis), d'aucy confie à l'agence Ganz (groupe Prisma Media) la conception et le déploiement de sa stratégie social media. 

Engagée dans une démarche de transition agricole et alimentaire et dans la conversion au bio, la coopérative d’aucy souhaite axer ses prises de parole sur la transparence tout en mettant à contribution les consommateurs via sa nouvelle plateforme consultative Daucycestvousaussi. Résultat : Ganz a conçu une stratégie basée sur la coopérative 3.0. À travers la ligne éditoriale « Tous cultiv'acteurs du quotidien », l'écosystème social mis en place invite chacun à coopérer à la transition alimentaire. Le dispositif privilégie des formats éditoriaux collaboratifs, des activations avec des influenceurs ainsi qu'avec plusieurs marques médias du groupe Prisma (Cuisine Actuelle, Simone, Ça M'intéresse). 

Cette nouvelle stratégie sociale accompagnera tous les temps forts de la marque (consultations du public, innovations produits) jusqu'à juillet 2020. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.