Brèves

Danone confie la stratégie sociale de ses marques à heaven

Agences / 10 octobre 2022

Suite à un appel d’offres, Danone choisit heaven pour l'accompagner dans la stratégie et le déploiement social media de ses marques en social en France. Heaven collaborait déjà avec Danone depuis 2019 pour l’accompagnement sur les 7 marques de la gamme Produits Frais.

Heaven étend intègre donc les marques eaux et les marques de nutrition infantile. Déjà chargée de Danette, Actimel, Activia ou encore Hipro, heaven s’occupera ainsi d’autres marques parmi lesquelles on retrouve Badoit, Evian, Blédina ou Laboratoire Gallia.

La mission de l’agence couvre la gestion de l’ensemble des plateformes sociales des différentes marques, la définition de la stratégie propre à chacune ainsi que la création de contenus, de conversations et d’activations ongoing Social Media. « L’enjeu pour heaven est comme toujours de connecter les marques aux communautés et aux conversations dans un contexte de plus en plus saturé mais aussi d’asseoir l’impact sociétal et environnemental positif de Danone dans le cadre de sa certification B-Corp », détaille l’agence.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.