Brèves

Danette toujours debout avec BETC

Campagne / 24 septembre 2019

Tout le monde (ou presque) connaît la signature de la marque Danette : « On se lève tous pour Danette ». La marque revient sur le devant de la scène avec une nouvelle signature et une nouvelle campagne conçue et orchestrée par son agence BETC. La campagne rend hommage de manière humoristique à la saga d’origine : on y découvre des fans de Danette qui, par amour pour la marque et sa signature, ont décidé de rester debout depuis la première fois qu’ils y ont goûté. Au final, la signature évolue pour devenir « Toujours debout pour Danette », le nouvel air de ralliement des fans de Danette pour lesquels « plus on est debout, plus on rit ».

L’agence a mis en œuvre une opération d’influence avec Smile, un corpus de plusieurs films qui seront diffusés dans les mois à venir avec un lancement en TV et digital de 3 d’entre eux ce début de semaine, une campagne d’affichage contextualisée « toujours debout » et une refonte des réseaux sociaux de la marque, sans compter les contenus adaptés et contextualisés à des plateformes comme LebonCoin.fr ou tinder.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.