Brèves

Daikin évoque son obsession de la précision avec Change

Campagne / 10 octobre 2018

Daikin, marque spécialisée dans la climatisation, revient en TV. Imaginée par l’agence Change et tournée par la réalisatrice Lady Bird (production : Frenzy) cette saga TV internationale construite autour de 3 films de 15 secondes met en avant l’obsession de la précision qui caractérise la marque. La 1ère diffusion des spots s’est déroulée le 7 octobre dernier. Ces derniers sont visibles sur TF1, TMC, LCI, TF1 séries films, TV Breizh, Ushuaïa TV, Histoire, France 2, France 3, France 5, Syfy, 13ème rue, Warner TV, Nat Geo Wild, Nat Geo Channel, C8, CSTAR, Polar + Planète Crime et Investigation, W9, 6TER, Paris première, BFM TV, RMC découverte Numéro 23 et RTL9.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.