Brèves

Dacia investit TikTok avec Heaven

Stratégie de communication / 5 juillet 2023

Déjà présente sur Facebook, Instagram et Twitter, la marque Dacia étend aujourd’hui sa présence sur les réseaux en lançant son compte TikTok. Ce compte TikTok a pour vocation de montrer ce qu’il se passe dans les coulisses de la marque, avec une série de contenus « certifiés non-officiels » exclusifs pour la plateforme. Le premier contenu, entièrement réalisé au drone FPV (First Person View) par le droniste Benoît Finck, combine deux plans séquence dont la transition s’effectue lorsque l’on entre dans le véhicule Dacia. L’agence heaven accompagne Dacia dans sa stratégie globale sur TikTok, la conception et production de contenus et le community management en passant par la coordination des marchés à l’international.

« La stratégie de Dacia sur TikTok est dans la continuité de celle entamée sur les autres plateformes, souligne l’agence. Elle réaffirme par ailleurs la volonté de la marque de travailler en étroite collaboration avec des créateurs de contenu partageant l’ADN Dacia : authenticité, simplicité et outdoor ».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.