Crédit du Nord lance un podcast pour les entrepreneurs avec Radio France et Carat
Le groupe Crédit du Nord lance une série de podcasts intitulée « Le podcast de ceux qui entreprennent », dont le contenu a été orchestré conjointement par les agences Carat et Isobar (groupe dentsu). Ce rendez-vous vise à accompagner l’entrepreneuriat en France à travers la voix de dirigeants d’entreprises et d’experts.
En partenariat avec Radio France, chaque épisode, d'une vingtaine de minutes, donne la parole à un entrepreneur et un expert pour aider tous les entrepreneurs à comprendre les mutations dans l’entreprise et leurs impacts sur le business. Parmi les thèmes abordés : digitalisation, épargne salariale, philanthropie, levée de fonds, transmission d’entreprise, cybersécurité... Autant de sujets essentiels pour ceux qui souhaitent entreprendre dans le monde d’aujourd’hui.
Pour soutenir le lancement de ces podcasts, Carat et Isobar ont mis en place un dispositif média radio et digital, via les ressources de Radio France, les réseaux sociaux du groupe Crédit du Nord et la plateforme Acast.