Brèves

Création de l’agence WNR

Agences / 13 juin 2019

Sandrine Préfaut, ex présidente de Vizeum (Dentsu Aegis Network) et ex co-présidente d’Adrexo (distributeur d’imprimés publicitaires), lance l’agence de conseil en marketing What’s Next Retail (WNR) pour redynamiser la croissance locale des retailers. Cette filiale de WNP s’articule autour de trois piliers : le marketing territorial, pour améliorer la connaissance des territoires et des consommateurs des enseignes ; l’activation omnicanale, pour stimuler la génération de trafic en points de vente ; la mesure d’efficacité, pour connaître l’impact réel des campagnes sur la génération de trafic et sur le business. « L’univers du retail est en pleine mutation, assure Sandrine Préfaut, qui au-delà de son rôle de présidente de WNR est également Managing Partner chez WNP. Le e-commerce et les nouveaux usages des consommateurs bouleversent les anciens modèles. Et pourtant nous sommes convaincus que les points de vente physiques demeurent stratégiques. J’ai créé What’s Next Retail pour accompagner la croissance locale des enseignes à réseaux et faire (re)venir les clients en point de vente grâce à des solutions nouvelles, simples et efficaces ». A noter WNR vient d’enregistrer deux clients : Optical Center et Système U.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.